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    Détails de l'offre


Offre d'emploi: Assistant(e) / Secrétaire de la direction des pays francophones / Europe du Nord et de l'Est, Hanovre:Hannover Rück SE

Description de l'offre:

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Société

Hannover Rück SE

Lieu(x)

Hanovre

Référence

CE2721JL
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Assistant(e) / Secrétaire de la direction des pays francophones / Europe du Nord et de l'Est, Hanovre

CDI

Assurance

Secrétariat

Actualisée il y a 1 jour

 

Hannover Rück SE

Hannover Rück - 3 500 coopérateurs répartis sur 170 sites à travers le monde. Notre force ? Connecting Power : nous comptons les uns sur les autres. En tant que réassureur, nous couvrons nos clients en cas de sinistre. Pour cela, il faut des solutions sur mesure et innovantes. Les solutions qui convenaient hier peuvent être devenues obsolètes demain. Nous nous remettons en question et optimisons en permanence nos services, nos prestations de conseil et nos produits. Tout cela fait de nous l'un des groupes de réassurance les plus importants et les plus rentables au monde et un employeur fiable.

Rejoignez dès à présent notre service spécialisé dans les pays francophones, l'Europe du Nord et de l'Est sur le site de Hanovre, pour une durée indéterminée et à temps partiel (env. 25 heures par semaine), en tant que
Assistant(e) / Secrétaire de la direction des pays francophones / Europe du Nord et de l'Est

Vos tâches

   » Vous soutenez la direction du secteur dans ses activités opérationnelles tous les jourss.
   » Vous prenez en charge la planification et le suivi des rendez-vous ainsi que la planification des déplacements (y compris les demandes de visa)
   » Vous préparez les réunions et les événements (internationaux) et réalisez des présentations.
   » Vous aimez communiquer en allemand, en anglais et en français
   » Vous traitez le courrier, passez de petites commandes et veillez au bon fonctionnement du secrétariat.

Votre profil

   » Formation commerciale (par exemple secrétaire européen(ne) / assistant(e) européen(ne), correspondant(e) en langues étrangères, professionnel(le) de l'hôtellerie)
   » Expérience professionnelle pertinente de plusieurs années dans le domaine de l'assistanat ou du secrétariat ou dans la gestion commerciale dans un environnement international.
   » Maîtrise du français (niveau langue maternelle), de l'anglais et de l'allemand (niveau B2 minimum), associée à de solides capacités de communication
   » Dissituation à aménager les horaires de travail de manière flexible après concertation
   » Talent de planification et d'organisation, conscience professionnelle ainsi qu'une forte orientation service complètent votre profil.
   » Vous ne remplissez pas tous les critères ? Pas de problème, nous nous réjouissons tout de même de recevoir votre postulation !

Ce que nous vous proposons

   »Flexibilité : un modèle de travail hybride avec des horaires flexibles et 30 jours de congés par an, compensation des heures supplémentaires en temps libre
   »Travail à l'étranger : jusqu'à 20 jours par an au sein de la zone EEE & AELE
   »Salaire : salaire fixe attractif, primes de vacances et de Noël, primes spéciales liées à la performance, prévoyance vieillesse d'entreprise ainsi qu'actions avantageuses pour les coopérateurs:trices
   »Apprentissage tout au long de la vie : évolution personnelle grâce au développement individuel et à la formation continue dans le encadrement de séminaires techniques et de facultés sociales, de cours de langues et de la possibilité de découvrir d'autres services grâce à des stages d'observation.
   »Travailler dans des conditions saines : coopération avec un centre de remise en forme, une excellente cantine avec des produits régionaux variés allant du végétalien au copieux
   »Soutien familial individuel : dans toutes les situations de la vie grâce à la crèche d'entreprise, au service familial et à l'Employee Assistance Program
   »Mobilité : se déplacer gratuitement avec le Deutschlandticket et le JobRad, parkings et bornes de recharge pour véhicules électriques gratuits
   »Connecting Power : ensemble, nous célébrons des fêtes, des événements d'équipe et des événements de réseautage interne.

appliquer

Nous sommes #somewhatdifferent - des personnes avec leurs propres histoires, expériences et parcours professionnels. Chez nous, tout le monde est le bienvenu. Rejoignez dès maintenant notre équipe diversifiée ! Postulez simplement et en toute sécurité en indiquant la référence 1537 via notre page carrière .
Vous trouverez plus d'informations sur notre environnement de travail, vos chances de rejoindre notre équipe et de vous développer sur www.hannover-rueck.de/karriere. Tant que le emploi est publié, nous sommes toujours à la recherche !  

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Profil / Compétences:

Secteur: autre catégorie [ Voir toutes les offres de la catégorie: autre catégorie ]
Des exigences linguistiques:
Type de contrat:
Salaire: Indéfini
Niveau d'études: CAP / BEP
Expérience (nb. années): Indéfini
Lieu du poste: d'autres
type de société Employeur
Date publication: 02/02/2024 / Viewed 2066 times
Coordonnées
Société: Hannover Rück SE


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