Détails de l'offre |
|||||||||||||||||||||||||
Offre d'emploi: Technicien Support SAV (H/F) germanophone, Orvault (à proximité de Nantes):ElanCityDescription de l'offre:Retour aux résultats SociétéElanCityLieu(x)Nantes, Home OfficeRéférenceCE9501JLPostulez maintenant Sauvegarder Technicien Support SAV (H/F) germanophone, Orvault (à proximité de Nantes)CDIConseil Logistique Marketing & communication Technicien Actualisée il y a 1 jour ElanCityVous avez envie d'une expérience professionnelle dans une entreprise française de taille moyenne qui connaît une croissance très rapide ( à deux chiffres tous les ans) depuis sa création en 2005? Faire partie d'une équipe jeune et dynamique et de participer à cette croissance et au développement de notre entreprise vous tente ?Notre univers est celui de la prévention routière et de la communication municipale. Forts de notre maison mère en France, nos cinq filiales (Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie) et de notre réseau de distribution dans le monde entier, nous sommes aujourd'hui reconnus comme le leader mondial des afficheurs de vitesse/radars Pédagogiques : Grâce au très bon positionnement prix/performance de nos produits et à l'excellence de notre service client, nous avons pu équiper à ce jour plus de 30 000 sites dans le monde entier ! Pour compléter notre équipe de SAV sur notre site d'Orvault (44), près de Nantes, ou bien à distance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV H/F germanophone Descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Support SAV H/F germanophone, vous prenez en charge les demandes client jusqu'à la résolution.Les journées chez Elancité ne se ressemblent pas. Voici un aperçu de vos missions au quotidien : A distance - En contact direct avec les clients, vous : » Assurez le support utilisateur par téléphone ou par email avec les clients, installateurs et revendeurs. Prenez en charge des appels et ouverture d'une réclamation sur Erp » Planifiez les formations téléphoniques aux logiciels et à l'utilisation des produits. » Assurez un diagnostic technique complet et précis sur symptômes. » Intervenez à distance sur les appareils en défaut pour localiser la panne » Orientez le client vers une solution technique rapide et fiable » Proposez des modifications ou amélioration de conception produit (équipements, évolution produit via devis proposés). » Supervisez et suivez le Parc de Radars Pédagogiques/Journaux Électroniques d'Informations déployés auprès des clients. » Proposez les extensions de garantie et le suivi des abonnements aux clients et vous assurez de maintenir un taux de conversion optimal. » Suivez les dossiers en cours de traitement de bout en bout et réalisez les relances nécessaires. » Établissez les devis expertise, révision ou de réparation. Profil demandéVous avez toutes vos chances de réussir chez nous si :» Vous avez un cursus Technique : Électronique, Informatique, maintenance, etc? » Vous avez une expérience en relation client » Vous maîtrisez l'allemand, très bonne communication et rédaction » Vous savez vous organiser pour gérer les différents cas & clients » La maîtrise de l'Italien serait un plus pour également prendre en charge le service après-vente du pays. Notre offre - Pourquoi il fait bon de travailler ici» Lors de l'intégration, vous serez formé sur tous les produits et les processus.» Vous aurez des tickets restaurant d'une valeur de 10? par jour. » L'entreprise a mis en place un intéressement au résultat de l'entreprise très intéressant qui permet d'obtenir l'équivalent d'un mois de salaire en complément. » Pour ce poste, le télétravail total est possible (avec des visites régulières sur Orvault pour connaître ses collègues et participer à la vie de l'entreprise !) » Sur place, vous pourrez faire du sport dans la salle mise à dissituation à cet effet. Vous pourrez également manger les fruits proposés gratuitement hebdomadairement, et bénéficier de café et thé à dissituation gratuitement également. Votre repas du midi, à la belle saison pourra être pris sur les tables de pique-nique dans le jardin de l'entreprise. Poste en CDI basé à Orvault (44), près de Nantes, avec télétravail total possible. appliquerMerci d'adresser votre postulation par e-mail. Postulez maintenantCes postes pourraient également vous intéresser :Commercial terrain - solutions thermiques innovantes (h/f), Nord-Ouest de la France (télétravail)Eurojob-Consulting 37782 Vertriebsaußendienstmitarbeiter - Französisch / Englisch (m/w/d), Nordwest Frankreich (Home Office) Eurojob-Consulting 37783 Responsable des ressources humaines région Nord Ouest (H/F), Nantes DHL Express International France 39551
Profil / Compétences:
|
|||||||||||||||||||||||||