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    Détails de l'offre


Emploi: Un acheteur public:FHF

Description de l'offre:

Localisation:

Centre hospitalier
216, avenue de Verdun BP 585
36019 Chateauroux

Détail de l'offre d'emploi

Poste proposé
UN ACHETEUR PUBLIC
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif
Au sein de la cellule territoriale des achats et des marchés publics du groupement hospitalier de territoire, au sein du bureau des achats, site avenue de Verdun, le centre hospitalier netjobse :

UN ACHETEUR PUBLIC

Référent en matière d'équipements mobiliers et d'achats biomédicaux

Missions principales :

Gérer les achats dans son domaine pour tous les établissements du groupement hospitalier de territoire de l'Indre dans le encadrement réglementaire du code de la commande publique.

Activités principales :

ogarantir le conseil du prescripteur en termes de démarche contractuelle (utilisation pertinente de la réglementation en vue d'optimiser l'acte d'achat),
orédiger et gérer les documents achats (cahiers des charges, suggérer des critères de choix, documents à préparer dans le encadrement des contentieux, contrats, planning-calendriers des campagnes d'achats, certificats, avenants, ...),
oréceptionner les offres et vérifier la validité des offres,
ogarantir la pré-analyse financière des offres,
osaisir et diffuser le classement des offres et le transmettre aux personnes concernées,
orédiger les procès-verbaux et les récapitulatifs des consultations en vue de l'attribution des marchés,
ogarantir l'exécution et le suivi du planning des consultations en cours dans son domaine de compétence et transmettre les informations aux personnes concernées,
oorganiser les commissions de choix le cas échéant,
osuivre administrativement l'exécution du marché.

Missions annexes :

oanalyser et prospecter les marchés dans son domaine,
ogérer les demandes de prix de faible montant avec un contrôle financier et juridique des seuils de passation à l'initiative du prescripteur,
ofaire des propositions de choix de fournisseurs en fonction des besoins et des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume,
onégocier les conditions d'achat et d'approvisionnement, le cas échéant,
ogérer le quotidien auprès des fournisseurs (échanges documentaires ; demandes d'informations ; organisation de rendez-vous ou visite ; ...)
ogérer les litiges de 2ème niveau (relation contractuelle)
oparticiper à certaines phases du processus achats : veille, étude de marché, gestion du panel, suivi des contrats formalisés ou non ou des plans de progrès,
osynthétiser des données, suivre les tableaux de bord du service.

Spécificités du emploi :

ogestion du programme des achats (hors travaux) = recensement annuel, évaluation financière, participation à l'arbitrage.
ogestion des dépenses d'intéressement des pôles.

Profil technique :
oComprendre et appliquer le processus achats et ses principaux leviers
oMaîtrise des outils bureautiques, informatiques et de la recherche sur internet
oConnaissance des missions de l'hôpital public et de son financement
oMaîtrise des bases de la comptabilité publique
oForte maîtrise du droit des marchés publics

Profil personnel :
oOuverture d'esprit et curiosité intellectuelle
oCapacité d'analyse, de rigueur et de synthèse dans la rédaction des documents
oCapacité de fournir des rapports clairs auprès du responsable de bureau et de la directrice adjointe
oSavoir rendre compte à la hiérarchie
oBon sens de la communication pour dialoguer avec l'ensemble des interlocuteurs
oForte disponibilité pour remplir son rôle de support
oCapacité à respecter les échéances et des rétroplannings fixés
oFaire preuve de discrétion dans son exercice professionnel

Profil
oDiplôme souhaité : BAC +2 gestion administrative / comptabilité / juridique

Liens hiérarchiques et fonctionnels :

oLien hiérarchique : agent placé sous l'autorité directe du responsable des achats.
oLiens fonctionnels : directeurs, autres acheteurs ; gestionnaires comptables achats ; fournisseurs / prestataires du centre hospitalier ; cadres des services de soins et hors soins (administratifs, logistiques, techniques...) du centre hospitalier ; services de la DGFIP, etc.

Affectation:

oSituation géographique du emploi : bureau des achats, site principal du centre hospitalier, 216 avenue de Verdun à Châteauroux.
oTravail du lundi au vendredi - 35h/semaine - emploi pérenne à temps complet.
oRémunération : selon grille indiciaire du grade d'adjoint des cadres (catégorie B).
onetjobsement possible par voie de mutation, de détachement, ou sous contrat.
oSi contrat : CDD de 6 mois renouvelable - à pourvoir dès que possible.

oPersonne Informations de contact: Mme DUBUGET Sandra, responsable des achats, joignable au 02.54.29.65.24. (ligne directe) ou par courriel sandra.dubuget@ch-chateauroux.fr

Personne à contacter
COMMENT appliquer ?
Si cette offre correspond à vos facultés et attentes professionnelles, n'attendez plus et postulez à cette annonce à l'adresse suivante : Centre hospitalier de CHATEAUROUX - LE BLANC - Direction des ressources humaines non médicales et des relations sociales - BP 585 - 36019 CHATEAUROUX CEDEX netjobsement@ch-chateauroux.fr

Profil / Compétences:

Secteur: Santé / Paramédical [ Voir toutes les offres de la catégorie: Santé / Paramédical ]
Des exigences linguistiques:
Type de contrat:
Salaire: Indéfini
Niveau d'études: CAP / BEP
Expérience (nb. années): Indéfini
Lieu du poste: CHATEAUROUX d'autres
Adresse: CHATEAUROUX
type de société Employeur
Date publication: 13/01/2021 / Viewed 11 times
Coordonnées
Société: FHF
E-mail du contact: sandra.dubuget@ch-chateauroux.fr


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