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    Détails de l'offre


Offre d'emploi: 1 responsable adjoint cellule approvisionnement h/f:FHF

Description de l'offre:

Localisation:

Centre Hospitalier de Plaisir
220, rue Mansart CS 5003
78375 Plaisir

Détail de l'offre d'emploi

Poste proposé
1 RESPONSABLE ADJOINT CELLULE APPROVISIONNEMENT H/F
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif
Le Centre Hospitalier de plaisir netjobse un(e) responsable adjoint cellule approvisionnement H/F pour sa direction de l'hôtellerie des approvisionnements et de la logistique.

Poste à pourvoir dès à présent.
Envoyez CV + Lettre de motivation.

Positionnement du responsable adjoint des cellules approvisionnements
Liaisons hiérarchiques
Le responsable adjoint des cellules approvisionnements de la direction commune des Centres Hospitaliers de Versailles, de Plaisir, du Vésinet et de l'EHPAD des Aulnettes dépend de la Direction de l'Hôtellerie, des Approvisionnements et de la Logistique en charge des approvisionnements.
Il est sous la responsabilité de l'adjoint à la directrice en charge des approvisionnements et encadre, en lien avec les responsables, les équipes des cellules économiques du Vésinet et de Plaisir.

Liaisons fonctionnelles
Le responsable adjoint des cellules approvisionnements de la direction commune a des liens fonctionnels avec l'ensemble des responsables des cellules économiques des différents établissements de la direction commune dont il n'assure pas directement l'encadrement ; avec le Groupement Hospitalier de Territoire Sud Yvelines (GHT) et particulièrement la Direction des Achats ; ainsi qu'avec l'ensemble des directions fonctionnelles ; les pôles et services de soins et les responsables de secteur de la DHAL de chacun des sites.

Missions générales des cellules approvisionnements
Rattachées à la Direction de l'Hôtellerie, des Achats, des Approvisionnements et de la Logistique, les cellules approvisionnements des différents sites de la direction commune sont chargées de planifier, d'organiser et d'optimiser toutes les taches exigé à la passation d'une commande, au suivi d'un approvisionnement et au traitement des factures, en respectant le code des marchés publics, les règles comptables et budgétaires ainsi que les crédits alloués.

Missions du responsable adjoint des cellules approvisionnements
En lien avec l'adjoint à la Directrice HAL, responsable des cellule approvisionnements :
oProcéder à l'approvisionnement en produits et à la réalisation des prestations exigé au bon fonctionnement des différents sites en organisant la réception et le traitement des demandes d'achats, la réalisation des engagements de dépenses, le contrôle des réceptions des livraisons ou des services faits et la liquidation des factures ;
oCréer et alimenter les tableaux de suivi et de contrôle des dépenses courantes, des dépenses d'investissement, de la réalisation des plans d'équipements hôteliers, des plans d'aménagement de service après travaux ainsi que des dépenses de crédits d'investissements spécifiques alloués ;
oProcédurer et faire appliquer les chaines de dépense publique, les procédures budgétaires associées en évaluant les impacts financiers qui en découlent, en collaboration notamment avec la Direction des Finances afin de garantir la capacité du processus comptable sur le secteur des approvisionnements ;
oAppliquer la politique d'achat du GHT au sein des différents sites sur le secteur des approvisionnements ; créer et alimenter les outils de suivi performances de l'ensemble des achats du secteur en lien avec l'équipe d'acheteurs et la cellule marchés publics de la direction des Achats du GHT ;
oContrôler et pérenniser l'utilisation adaptée des outils de gestion économique et financière, des moyens informatiques associés et des process de dématérialisation en collaboration notamment avec la Direction des Systèmes Informatiques et du Numérique du GHT.

Activités Générales et Particulières
oEncadrement de proximité d'équipe(s) de personnels administratifs ;
oMise en place et suivi des processus assurant la fiabilisation et/ou la certification des comptes financiers pour la direction ;
oRéalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité ;
oApplication de la stratégie d'approvisionnement en assurant le soutien de la direction générale et des grandes directions ;
oCréation des actions d'optimisation sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement en lien avec les responsables des filières logistiques (gestion des stocks, processus d'exécution des commandes, etc.).
oPilotage de projets, en lien avec l'organisation de la direction, et dans le encadrement de l'accompagnement du projet stratégique des établissements de la direction commune (ex : pilotage de projet USLD du Vésinet pour la DHAL).

Missions spécifiques
oDélégation de signature locale ou par sujet selon l'organisation interne de la DHAL (en attente de validation et de la modification de la prochaine convention de délégation de signature).

Qualification, facultés et capacités

Grade : Attaché d'Administration Hospitalière ou niveau équivalent.

Savoir-Faire :
oAnalyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine ;
oIdentifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité ;
oConcevoir, piloter et évaluer un projet / un processus complexe relevant de son domaine de compétence ;
oAnimer des réunions et des discussions avec des prescripteurs-acheteurs ;
oAnimer et manager des équipes, en environnement hiérarchique et fonctionnel ;
oConduire le changement ;
oFixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles.
Connaissances particulières requises / prévues :
oExpérience professionnelle requise ;
oBonnes connaissances des règles comptables et financières d'un établissement public de santé ;
oMaitrise des mécanismes et enjeux des achats et de la commande publique ;
oMaîtrise des logiciels métiers dédiés (GEF), des outils bureautiques Microsoft Office et de la messagerie électronique Microsoft Outlook

capacités professionnelles requises :
-Rigueur, méthode, disponibilité, capacité à s'organiser, à maitriser les délais, à gérer les priorités, à rendre compte et à alerter ;
-Capacité à mettre en oeuvre dans ses domaines de compétences les orientations stratégiques de l'établissement ;
- capacités relationnelles, esprit d'équipe, loyauté et valeurs professionnelles ;
-Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité ;
-Bonne expression orale et écrite (notamment maîtrise orthographique).

Organisation et caractéristiques du travail lié au poste
Poste à temps plein au forfait cadre.

Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER DE PLAISIR
DRH
220 RUE MANSART
CS 5003
78375 PLAISIR CEDEX
courrier électronique: netjobsement@hopitaux-plaisir.fr

Profil / Compétences:

Secteur: Santé / Paramédical [ Voir toutes les offres de la catégorie: Santé / Paramédical ]
Des exigences linguistiques:
Type de contrat:
Salaire: Indéfini
Niveau d'études: CAP / BEP
Expérience (nb. années): Indéfini
Lieu du poste: Plaisir d'autres
Adresse: Plaisir
type de société Employeur
Date publication: 10/04/2024 / Viewed 29 times
Coordonnées
Société: FHF
E-mail du contact: recrutement@hopitaux-plaisir.fr


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