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    Détails de l'offre


Offre: Assistant de direction:FHF

Description de l'offre:

Localisation:

EHPAD Les Terrasses des Causses
251 AVENUE DU GÉNÉRAL COSSE
12100 MILLAU

Détail de l'offre d'emploi

Poste proposé
Assistant de Direction
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif
1.PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE
L'EHPAD Les Terrasses des Causses est un établissement autonome de 209 lits présentement répartis sur 3 sites différents. Un site unique est en cours de construction avec une diminution du capacitaire de 19 lits. Le nouveau bâtiment, établis en coeur de ville, comportera 185 lits d'hébergement permanent dont 28 lits au sein d'une unité protégée destinées à accueillir des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée, et 5 lits d'hébergement temporaire.

2. DEFINITION GENERALE DU POSTE
Grade : Adjoint des Cadres Hospitaliers
L'agent agit dans le encadrement des missions générales de l'établissement définies dans le
projet d'établissement.
Il apporte son soutien à l'ensemble de l'équipe par sa connaissance et ses formations
dans son champ d'intervention :
- Bureautique,
- Technique de secrétariat,
- Technique d'accueil physique et téléphonique,
- Classement et archivage,
- Communication/relations interprofessionnelles.
L'adjoint, sous le contrôle du directeur, organise les tâches et missions générales de
secrétariat.

3. COMPETENCES REQUISES ET FORMATIONS
- BTS / DUT
- Connaissance de l'outil informatique et des logiciels de bureautique
- Connaissance générale de la gestion et organisation des EHPAD

4. FONCTIONS EXERCEES
Il s'agit d'une liste générale des activités/tâches. L'agent pourra être amené à exercer
des activités/tâches qui ne sont pas mentionnées dans la fiche de emploi dans le cadre
de la continuité de service.
4.1. Accueil
- Accueil physique et téléphonique des résidents, des familles, de tout autre
public pour orienter ou les informer sur l'organisation et le fonctionnement de
l'EHPAD,
- Recueil des messages à destination des professionnels,
- Accueil des livreurs et transporteurs et orientation vers l'étage/secteur
concerné,
- Gestion du courrier :
o Réception, tri et ventilation en l'absence de l'agent en emploi aménagé,
o Préparation et départ.
- Saisie des mouvements entrée/sortie et suivi du registre décès,
- Gestion des états des lieux d'entrée/sortie,
- Suivi des lignes téléphonique résidents.

4.2. Secrétariat
- Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri,
diffusion, archivage),
- Prise de rendez-vous et tenue de l'agenda du Directeur,
- Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques
et réservations des salles de réunions,
- Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, PV,
arrêtés,
- Prises de notes et rédaction de compte-rendu,
- Préparation et suivi de dossiers, dont l'organisation des instances,
- Reproduction de documents (contrat de séjour, règlement intérieur, ...),
- Classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes rendus,
décisions, dossiers des résidents,
- Réalisation de publication sur les pages FHF et LinkedIn à la demande du
Directeur ou de l'attaché d'administration hospitalière,
- Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse...).

4.3. Travaux divers
- Gestion de l'affichage destiné aux usagers,
- Suivi des repas des professionnels, stagiaires, élèves, familles pour facturation
et transmission au service cuisine,
- Gestion de la passation des commandes de marchandises (produits d'hygiène
et d'entretien, produits d'incontinence, alimentation, petit matériel hôtelier,
fournitures de bureau...) en lien avec l'agent technique référents des stocks :
o Préparation de la commande sur le logiciel dédié,
o Présentation des bon de commande au Directeur ou à l'attaché
d'administration hospitalière pour validation avant envoi,
o Liquidation et mandatement des factures sur le logiciel dédié.
- Aide administrative au Directeur, à l'attaché d'administration hospitalière et au
encadrement Supérieur de Santé sur demande.
- Rédaction de procédures et de modes opératoires.

5. SAVOIR-FAIRE
- Connaître le encadrement réglementaire, l'organisation et le fonctionnement de
l'établissement,
- Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que
les personnes,
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant la discrétion
professionnelle,
- Renseigner les interlocuteurs,
- S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés,
- Savoir situer son action dans le encadrement des missions du service et de
l'établissement,
- Disposer de capacités de communication, relationnelles et pédagogiques,
- Utiliser les outils bureautiques et informatiques,
- Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation
spécifique à son domaine,
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son
domaine d'activité.

6. QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
- Sens des compétences
- Disponibilité et esprit d'initiative
- Autonomie et réactivité
- Aptitude à rendre compte
- Rigueur et organisation
- Polyvalence et adaptabilité au changement
- Discrétion professionnelle
- Capacités d'écoute, capacités relationnelles, diplomatie
- Sens du travail en équipe et en partenariat (relations inter-professionnelle et
inter-service).

7. HORAIRES
7.1. Conditions générales
- emploi à temps plein - Repos fixe
- Horaires de 7h par jour - 9h-12h30 / 13h30-17h00
- Travail du lundi au vendredi
- Possibilité d'astreinte administrative

7.2. Conditions particulières
Les congés et absences sont pris en coordination avec l'attaché d'administration
hospitalière.

Personne à contacter
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à Mme Sabrina BELDOIANTZ, directrice.
courrier électronique: sabrina.beldoiantz@ch-millau.fr

Profil / Compétences:

Secteur: Santé / Paramédical [ Voir toutes les offres de la catégorie: Santé / Paramédical ]
Des exigences linguistiques:
Type de contrat:
Salaire: Indéfini
Niveau d'études: CAP / BEP
Expérience (nb. années): Indéfini
Lieu du poste: MILLAU d'autres
Adresse: MILLAU
type de société Employeur
Date publication: 18/04/2024 / Viewed 121 times
Coordonnées
Société: FHF
E-mail du contact: sabrina.beldoiantz@ch-millau.fr


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